En Bref

Je m’appelle Vannak.
J’ai 34 ans, je suis marié et je suis l’heureux papa d’une petite fille de 2 ans.
Je suis né à Nantes (mes parents sont tous deux d’origine cambodgienne)
J’ai fait mes études à Angers, à l’ESEO (Ecole supérieure d’Electronique de l’Ouest), et depuis mon diplôme en 2004, je travaille à Rennes.
Mon parcours professionnel, depuis, se résume à travailler en tant que consultant en informatique (ingénieur, chef de projet) pour diverses boîtes, et pour la plupart du temps, pour différentes filiales d’Orange.

Mon Objectif / mon défi

Depuis le début de l’année 2016, je me pose pas mal de questions sur mon avenir professionnel.
J’ai créé ma chaîne Youtube en février, et j’y ai postée ma première vidéo en mars.
Le sujet principal de cette chaîne était, à l’origine, le résumé de livres de développement personnel, à la façon de FightMediocrity, un Youtuber américain qui a déjà popularisé cette façon de procéder.
Ce parcours initiatique vers le dépassement de soi, cette quête d’un avenir meilleur, je l’ai résumé dans une vidéo que j’ai nommée [défi perso] La vie n’est pas qu’une boite ! Dans 2 ans, je quitte la rat race visible ici :

Mes différentes discussions et autre rencontres m’ont amené à la lecture de différents livres sur cette formidable industrie qu’est le marketing relationnel.
Comme beaucoup, j’avais de grosses appréhensions sur le sujet. Comme beaucoup, je pensais que c’était pyramidal/illégal. Et que ce n’était pas pour moi.
Mais j’ai appris, tout au long de ma vie, que nous avons toujours peur de ce que nous ne connaissons pas. En me documentant, en comprenant mieux comment fonctionnait le MLM, je suis aujourd’hui convaincu qu’il s’agit d’un secteur d’activité promis à un excellent avenir.
Comme le dit Robert Kiyosaki, auteur du Best Seller, père riche père pauvre, le MLM, est « l’entreprise du 21eme siècle »

Mon avis sur Kyäni

J’ai étudié pas mal de MLM avant de faire mon choix.
Kyäni est l’opportunité que j’ai choisie pour plusieurs raisons :

  1. La société existe depuis 10 ans. C’est une société sérieuse implantée dans plus de 60 pays, sur plusieurs continents.
  2. Les produits sont exceptionnels. Ils impactent plusieurs centaines de milliers de personnes quotidiennement. Ils sont faits pour tous.
  3. Le plan de rémunération est exceptionnellement bon. Breveté jusqu’en 2025, il est reconnu comme étant le meilleur de l’industrie. Habituellement, les MLM rémunèrent 5 à 10% de ses distributeurs. Chez Kyani c’est 54% !!!
  4. Le système qui vous sera proposé pour démarrer est facilement duplicable. Vous avez toutes les informations pour réussir. Vous n’avez qu’à agir, avec les instructions qui vous seront données à votre inscription.

Pourquoi me choisir ?

Dans la vidéo que je vous ai présentée un peu plus haut, j’annoncais pouvoir quitter ma « boîte » dans 2 ans.
Mais c’était avant de comprendre la réelle puissance que nous offrait l’opportunité Kyäni.
Après avoir bien compris le système qui nous était proposé, je suis maintenant convaincu que j’attendrai cet objectif en 1 an.

Ce dont je suis persuadé également, est que j’arriverai à aider de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs :
– soit de complément de revenus d’ici là (300 à 1000€),
– Et même, bien plus, pour les personnes les plus motivées, et les plus coachables.

Et oui être coachable c’est essentiel en MLM.
Et je pense être un bon formateur, et quelqu’un de très pédagogue au vu des retours que j’ai au quotidien, dans mon travail actuel, et au vu des commentaires des abonnés de ma chaîne youtube « Prendre Sa vie En Main »

En résumé, avec Kyani, vous avez de bons produits, et un plan de rémunération en béton.
Avec l’équipe, vous bénéficierez des outils les meilleurs pour bien réussir.
Avec moi, vous avez un formateur de métier, ayant une bonne pédagogie et qui vous aidera à atteindre vos objectifs les plus grands.

Alors n’attendez plus !

Rejoignez-moi